Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monhamo-Amoah site officiel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Monhamo-Amoah site officiel
  • Visitez et participez à la vie municipale de Monhamo-Amoah, extraordinaire hameau indépendant, dont notre maire-tyran bien aimée : Anastasie de la Griotte a été élue à vie à l'unanimité absolue des voix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2008

Discours de notre maire-tyran

Mesdames, Messieurs, mes chers concitoyens de Monhamo-Amoah,

Mme_le_Maire_17L'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre hameau de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité.
Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraine une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Votre dévouée,
Anastasie de la Griotte
Maire-tyran de Monhamo-Amoah.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, chers amis de l'opposition...Sauvegardeons les traditions de notre village ! People à gogo ? MAdame le Maire n'a peur de rien ! MAis souvenez-vous du calme et du charme authentique de notre hameau-avant...Mais c'est bien sur ! Voilà le nom de notre hameau à nous...Notramodavant...Qu'en dites vous ? Nous pourrions faire une reconstitution historique ? Avec des chasseurs de chats (oui, ok, c'est du déjà vu!)ou des chasseurs de grenouilles ? Nous pourrions faire une grande fête avec des dégustations gratuites de cuisses de chat...Heu non, de grenouilles...Et organiser des joutes médiévales avec les amis de Madame le Maire ? Ce serait sympa de voir Brad tomber dans la mare aux grenouilles du hamo-hamoi ? J'attends vos idées, chers amis de l'opposition ! Et les vôtres aussi, chers membres du conseil municipal (si vos scéances d'UV, vous le permettent...)
Publicité