Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monhamo-Amoah site officiel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Monhamo-Amoah site officiel
  • Visitez et participez à la vie municipale de Monhamo-Amoah, extraordinaire hameau indépendant, dont notre maire-tyran bien aimée : Anastasie de la Griotte a été élue à vie à l'unanimité absolue des voix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2008

Inscription au club des amis de Monhamo-Amoah

 

Pour solliciter un entretien avec notre bien-aimée maire-tyran Anastasie de la Griotte, ou pour faire part de vos remarques et de vos félicitations à notre équipe municipale, envoyez-nous un e-mail

 

Pour recevoir des news exclusives en direct de Monhamo-Amoah,
et rejoindre le club très fermé des "Amis de Monhamo-Amoah"

 

Indiquez votre adresse e-mail :

 

Indiquez également votre nom et/ou votre pseudo

 

Notez ici le message que vous souhaiteriez adresser à notre bien-aimée maire-tyran 

 

Merci de prendre le temps de répondre à ces questions subsidaires, vous ferez une bonne action et vous aiderez notre centre de recherches statistiques interplanétaire :

Connaissez-vous notre magnifique hameau par la réputation mondiale de notre bien-aimée maire-tyran ?

Oui, évidemment !

Non, j'habitais jusqu'à présent au Pôle Nord

Aimez-vous les géraniums ?

Oui, j'en ai toute une collection

Non, je déteste ça, ça pue grave !

Sauriez-vous épeler sans regarder le nom de notre hameau ?

Oui, mais je me suis entraîné

Non, mais je vais m'entraîner

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité